Samedi dernier face à la Grèce, le match des Diables Rouges était loin d'être parfait. Et si c'est toute l'équipe qui a eu du mal, certains n'ont pas hésité à pointer Toby Alderweireld.
Le défenseur de Tottenham qui est revenu sur sa prestation et celle de l'équipe: "Après ce match, on a discuté avec le groupe. On a parlé de qui n’était pas allé. On sait que de telles situations risquent de se reproduire à l’avenir et ça ne doit plus arriver" explique-t-il à
La Dernière Heure.
"Les Grecs ne sont venus qu’avec une idée : faire 0-0. Ils ont failli gagner mais on est également passé près de la victoire dans les dernières secondes. C’est quand même le signe qu’on s’est battu jusqu’au bout et c’est positif" ajoute-t-il encore.
Et Alderweireld de conclure sur le match amical de ce mardi en Russie: "Je ne suis pas toujours d’accord avec Thibaut. Pour moi, on doit prendre ce match comme une rencontre qualificative car c’est une bonne équipe en face. Ce déplacement à Sotchi est une bonne affaire financière pour la fédération. On ne touchera rien de ces 300.000 € mais le défi sportif est intéressant aussi."