Le Standard n'a pas réussi à terminer dans le Top 6 mais espère bien décrocher une qualification européenne en faisant bonne figure lors des Play-Off 2. Un de leurs joueurs espère bien contribuer aux bonnes prestations du club liégeois lors de cette compétition après quatre mois difficiles.
Darwin Andrade a été suspendu pendant quatre mois suite pour une histoire d'indemnités de transferts. Le défenseur a purgé sa peine et pourra dès lors à nouveau revendiquer une place dans le onze d'Aleksandr Jankovic, il vient d'ailleurs de rejouer lors des joutes amicales de la semaine passée. "Ce match face au Luxembourg, j’avais l’impression que c’était mon tout premier chez les professionnels ! C’était une sensation géniale. Tout le monde dans le vestiaire était très content que « Papi » soit de retour ! Quand l’arbitre a donné le coup d’envoi de la rencontre, j’ai eu l’impression de naître une deuxième fois. Je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti" a-t-il expliqué sur
Standard TV.
Il espère bien évidemment que le Standard disputera de bons Play-Off et qu'il pourra aider le club liégeois à bien figurer. "Je m’attends à des play-offs II difficiles, face à des adversaires qu’il n’est pas simple d’affronter. Je donnerai le meilleur de moi-même. Je ne suis pas d’ici, mais je ne suis pas vraiment seul à Liège. Le Standard, c’est ma famille ici" a-t-il conclu.