Ces dernières saisons, de nombreux joueurs se sont illustrés sur les pelouses de Pro League. Alors que certains ont décidé de poursuivre en Belgique, d'autres ont décidé de lever les voiles vers l'étranger.
C'est notamment le cas d'Obbi Oularé. Après une excellente première saison à Bruges, il avait opté pour la Premier League et plus précisément Watford. Un transfert synonyme d'échec puisqu'il n'a jamais su s'y imposer.
S'en est suivi un retour en Belgique, à Zulte-Waregem. Là aussi, Oularé n'a jamais semblé en mesure de s'installer au sein de l'équipe-type. Depuis quelques mois, il a été prêté à Willem II, un club au sein duquel il semble revivre.
Il l'avoue d'ailleurs sans concession, c'est grâce à son nouveau club qu'il a fait son grand retour chez les Diablotins. Est-il de retour à son meilleur niveau?
Au principal intéressé d'en juger, au micro de
Het Belang Van Limburg: "Je ne dirais pas que je suis à mon niveau du Club de Bruges, mais je m'en approche, je me sens de mieux en mieux. Mon transfert à Watford? La Premier League était mon rêve, le club a mis beaucoup d'argent sur moi, Bruges venait d'acheter deux attaquants - tout semblait bien se mettre en place. Après coup, il s'avère que ça n'était pas le cas, mais c'est le choix, on apprend des choix qu'on fait".
Alors pourrait-il faire un retour fracassant sur nos pelouses si le prêt à Willem II venait à bien se passer? L'avenir nous le dira.