Herman Van Holsbeeck a toujours énormément de boulot lors des mercatos. Cet été, la période des transferts risque d'être encore plus mouvementée que d'habitude. Des offres devraient fuser de partout.
Il y a quelques semaines,
un journal égyptien annoncait que Liverpool avait pris contact avec l'agent de Mahmoud Hassan "Trezeguet" afin de le transférer.
Une nouvelle plutôt étonnante lorsqu'on sait que l'ailier n'a pas réussi à s'imposer à Anderlecht et qu'il a dû partir une saison à Mouscron pour s'acclimater à la Belgique. Un prêt qui lui a finalement bien réussi puisque Trezeguet a marqué quatre buts pour autant d'assists délivrés. Il devrait retrouver le Sporting la saison prochaine.
Son manager a désiré clarifier les choses autour d'un prétendu intérêt de Liverpool. Oui, les Reds suivent Trezeguet, mais, non, il n'y a pas eu d'offre.
"Jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'offre concrète. Il y a une différence entre un club qui suit un joueur et un club qui fait propose de l'argent pour un joueur. Pour l'instant, c'est toujours calme de ce côté-là", a expliqué l'agent du Mauve dans les médias égyptiens.