La Belgique reçoit ce samedi soir la Grèce dans le cadre des qualifications pour le mondial 2018. En cas de victoire, les Diables Rouges réussiraient un 15 sur 15 à mi-parcours, ce qui leur entrouvrait les portes pour la Russie.
Du côté des blessés, Eden Hazard et Thomas Meunier et très certainement Kevin De Bruyne manqueront la rencontre. Concernant la composition probablement alignée, il y a de fortes chances que l'on retrouve une défense à trois, avec Jan Vertonghen, Laurent Ciman et Toby Alderweireld. A droite, Thomas Foket et Nacer Chadli sont candidats pour remplacer Meunier. A gauche, Carrasco sera aligné comme lors des précédentes rencontres avec la Belgique.
Dans le milieu de terrain,Axel Witsel et Radja Nainggolan pourraient évoluer ensemble. Enfin, concernant l'attaque, Kevin Mirallas serait le mieux placé pour remplacer De Bruyne. Dries Mertens et Romelu Lukaku sont quant à eux des certitudes pour compléter le onze.
La composition probable: Courtois, Vertonghen, Ciman, Alderweireld, Foket, Carrasco, Witsel, Nainggolan, Mirallas, Mertens, Lukaku.