Après avoir réalisé deux excellentes saisons dans l'antichambre de l'Elite, ce buteur est ambitieux et désire rejoindre un grand club belge.
Dylan De Belder affiche des statistiques remarquables. En deux saisons en D1B, l'attaquant de 24 ans a marqué 39 buts. Il a d'ailleur été sacré meilleur buteur cette année avec le Lierse. Son club ne montera pas en D1A l'an prochain mais De Belder veut la retrouver, lui qui y avait évolué lors de l'exercice 2013-2014 avec Mons.
Si un transfert semble à l'ordre du jour, De Belder privilégie la piste belge. "Pas à l'étranger, j'en ai déjà discuté avec mon agent. Noë Dussenne pourrait confirmer que quitter sa famille et ses proches est compliqué", a-t-il expliqué sur la plateau de
Télé MB.
De Belder a ensuite lancé un appel du pied aux meilleurs clubs du Royaume. "Il y a de l'intérêt depuis le mercato de janvier. Ca peut aller vite en football, on verra bien où j'irai... Le club idéal ? Un club qui joue le top 6 serait bien, pour ne plus connaître la pression du maintien et jouer dans une équipe qui joue au football", a-t-il déclaré.