Arrivé l'été dernier au Sporting, ce joueur fait une grosse impression en réserves. René Weiler va-t-il oser le lancer lors des play-offs ?
A Neerpede, on ne dit que du bien d'Idrissa Doumbia. Ce médian de 18 ans est arrivé au Sporting il y a moins d'un an et pourrait s'imposer en équipe première plus vite que prévu.
Cette saison, Doumbia est le jeune ayant bénéficié du plus de temps de jeu chez les A. Il avait même été titularisé lors de la toute première rencontre de Pro League, face à Mouscron. Depuis, le joueur ivoirien est monté au jeu contre Eupen, Prague et Qabala et a joué une mi-temps contre OHL en Coupe. Il est également repris de temps en temps sur le banc.
Blessé depuis trois semaines, il va enfin pouvoir rejouer. De quoi offrir une solution supplémentaire à Weiler en cas de pépin avec Tielemans ou Dendoncker. Le site
anderlecht-online.be, souvent très bien informé, estime que Doumbia est trop fort pour le championnat des Réserves et qu'il devrait rapidement de nouveau recevoir sa chance avec les A.