Après une courte victoire face au Luxembourg (1-0) le Standard s'apprête à affronter Metz samedi au stade Saint-Symphorien.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle pour les supporters liégeois vient de tomber. En effet, ils seront tout simplement interdits de stade pour cette rencontre. Une mesure radicale que le club a déplorée sur son site internet: "C'est avec regret que le Standard de Liège a pris connaissance ce jeudi matin d'un Arrêté du Préfet de la Moselle de ce mercredi 22 mars interdisant la présence de supporters du Standard au match amical de ce samedi 25 mars à Metz pour toute une série de raisons sécuritaires qui y sont stipulées".
"Cette rencontre, bien qu'amicale, présente des risques particuliers de part le comportement des groupes ultras du FC Metz et du Standard de Liège", indique l'arrêté du Préfet de la Moselle.
Les Rouches affronteront donc les Grenats sans l'appui prépondérant de leur fervent public. Espérons qu'ils puissent néanmoins élever leur niveau de jeu pour aborder les play-off 2 sous les meilleurs auspices possibles.