Roberto Martinez a ratissé large pour les deux prochaines rencontres. L'entraineur fédéral a décidé de voir comment évoluaient plusieurs joueurs dans le giron des Diables afin d'élargir son panel de joueurs sélectionnables. Certaines surprises ont donc été enregistrées parmi les appelés.
Koen Castells n'avait plus été appelé depuis trois ans chez les Diables et sa sélection en a surpris plus d'un, d'autant qu'il avait perdu sa place de titulaire à Wolfsburg, ne récupérant son statut de numéro un depuis seulement trois rencontres. "Quand on est numéro 1, on est automatiquement plus proche de l'équipe nationale. Je veux toujours jouer et j'espère m'installer durablement entre les perches. Heureusement qu'il y a encore beaucoup de matches cette saison" a-t-il expliqué sur
RTBF.be.
En plus de lui, Martinez a fait appel à trois autres gardiens. "On ne nous a pas dit pourquoi il y avait quatre gardiens. Je ne sais donc pas ce que le coach a en tête. C'est bien de rencontrer le nouveau sélectionneur et de travailler avec lui. Maintenant c'est à moi de montrer ce que je vaux" a-t-il conclu.