Radja Nainggolan est souvent cité en Angleterre lors de chaque période de transferts et le nom de Chelsea revient régulièrement comme candidat numéro un. Le médian romain a abordé l'intérêt des blues et a reconnu un contact avec Antonio Conte.
"j’ai eu une discussion constructive avec Antonio Conte. J’adore la Premier League, j’y ai plein d’équipiers qui s’y épanouissent mais amenez-y du soleil et j’y réfléchirai plus attentivement " a-t-il avoué dans
Het Laaste Nieuws.
S'il est flatté de l'intérêt, il ne se voit pas pour autant partant certain de l'AS Rome. "Je me sens bien dans ce club : il y fait beau, la ville est splendide, ma famille s’y sent bien et j’ai même récemment hérité du brassard de capitaine après des légendes comme Totti et De Rossi. C’est la preuve qu’on me respecte énormément. Dans des négociations, il faut prendre en compte tous ces éléments" a-t-il poursuivi.
Il a également abordé la possibilité d'un transfert vers un clubs chinois et n'a pas fermé complètement la porte à cette éventualité. "Il faudrait que l'offre soit monstrueuse. Cela dit, je comprends que certains acceptent. Je ne fermerais pas la porte non plus" a-t-il conclu.