Anderlecht veut absolument décrocher le titre cette saison après quelques saisons de vaches maigres. Les Mauves n'en oublient pas pour autant la prochaine et savent qu'ils risquent de perdre plusieurs pions importants et ils s'attèlent déjà à pourvoir à leur remplacement. Un ancien de la maison serait dans le viseur.
Dendoncker et Tielemans risquent d'abandonner le milieu anderlechtois cet été pour franchir une étape de leur carrière, l'avenir de Deschacht est très incertain et Bruno devrait normalement rentrer à Leipzig. Parmi les joueurs suivis pour remplacer les joueurs en partance, on retrouve le nom de Vadis Odjidja actuellement au Legia Varsovie.
Le journal polonais
Pilka Noskaconfirme cet intérêt et Vadis ne ferme pas la porte à un retour dans son club formateur. "Je suis très heureux à Varsovie et ne serais pas contre un log bail au Legia. Cela ne veut cependant pas dire que j'ai signé ici pour 10 ans, nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Si une offre intéressante est formulée pour moi et le club, tout peut se produire" a commenté l'intéressé.