Connu pour ses talents de footballeur qui l'ont fait connaitre du côté du Standard il y a quelques années, Medhi Carcela est aussi connu pour sa gentillesse et son sens de l'investissement. L'international marocain l'a prouvé une nouvelle fois en devenant le parrain de "Brussels Play 4 Peace".
Le 25 et 26 mars prochain, Tour & Taxis accueillera le "Brussels Play 4 Peace". Mis en place par une association bruxelloise, cet événement a pour but de réunir les êtres humains autour du sport, un sujet qui touche énormément Carcela.
"Le partage, la paix et le sport sont des valeurs que j’ai toujours faites miennes. Si j’ai accepté de parrainer cet événement, c’est parce que je m’y retrouve pleinement. Moi, le sport, et le football en particulier, m’a appris l’esprit d’équipe, le respect de l’autre, la discipline, le partage, l’échange. Et à Grenade, où j’évolue, cela prend un sens très particulier parce que les onze joueurs qui débutent le match sont de… onze nationalités différentes. Le sport rassemble les êtres humains…" a-t-il affirmé à Sudpresse.