Le Standard a loupé les play-offs 1 pour la deuxième fois d'affilée. Le supporters ont démontré qu'il existait bien une cassure entre eux et Aleksandar Jankovic. Ils auraient préféré un autre coach, dont le nom avait été cité avant l'engagement du technicien serbe.
Invité du
Grand Debrief, Guillaume Gillet côtoie Sergio Conceiçao à Nantes. "Cela va beaucoup mieux depuis qu'il est arrivé. C’est un peu une résurrection pour moi et pour l’équipe. Le coach a réussi à donner beaucoup de confiance à tout le monde. On a travaillé sur le plan tactique, je crois qu’on avait de grosses lacunes à ce niveau-là. On a fait beaucoup de vidéos et il a réussi à mettre le doigt sur nos erreurs".
"Il a réussi à me rebooster, à me redonner énormément confiance. J’ai le brassard depuis quelques matches, c’est une marque de respect de sa part. On parle beaucoup de lui, de façon positive. C’est un jeune entraîneur qui est dans une bonne dynamique. J’imagine qu’étant donné les problèmes que le Standard connaît actuellement, cela aurait pu être l’homme de la situation".