Le cris poussés par Zinho Vanheusden lors du match contre Ostende en novembre dernier raisonnent encore dans les travées de Sclessin.
LIRE AUSSI: Standard : de retour pour mieux partir ?
Le cris poussés par Zinho Vanheusden lors du match contre Ostende en novembre dernier raisonnent encore dans les travées de Sclessin.
LIRE AUSSI: Standard : de retour pour mieux partir ?
Le Standard serait-il mieux classé si Vanheusden avait joué?