Rien ne va plus au Standard. Alors que les Rouches vivent une saison calamiteuse sur le terrain, ils pourraient devoir faire face à une vague de départs inopinés cet été.
Selon la DH/sports, les Liégeois risquent de voir leurs 2 meilleurs joueurs offensifs quitter le navire cet été.
Orlando Sa, le meilleur buteur du club, avait déjà failli rejoindre le Légia Varsovie cet été pour la modique somme de 5 millions d'euros. Le Standard avait néanmoins refusé. Dans l'entourage du joueur, il se murmure cependant qu'à 29 ans, le Portugais voudrait relever un dernier gros défi et signer un gros contrat. On se dirige donc tout droit vers un départ.
Autre piste chaude, celle d'Ishak Belfodil. Après une immense saison du côté de Sclessin, les convoitises affluent de toute part et l'Algérien devrait donc, lui aussi, larguer les amarres lors du mercato d'été. Les clubs qui le convoitaient l'hiver dernier, seraient toujours à l'affut et, selon la DH, ils seraient même prêts à revoir leurs précédentes offres à la hausse.
Gros coup dur donc pour le Standard qui risque de perdre ses deux meilleurs joueurs cet été. Parviendront-ils à les remplacer?