La bataille des Flandres entre le Club de Bruges et Gand a été reportée suite à de nombreux cas de Covid-19 dans le camp des Blauw and Zwart. Avant l'affrontement, Ivan De Witte s'était entretenu avec le Nieuwsblad et a distribué un certain nombre de coups à son éternel rival.
Le président des Buffalos a souligné le fait que Gand dispose d'un nouveau stade depuis un certain temps déjà , alors que les travaux de construction du Jan Breydel traînent en longueur depuis des années. De Witte a également évoqué la récente avance que les Brugeois ont acquis sur le reste du football belge. En même temps, il a exprimé son respect pour le parcours de Bart Verhaeghe et de Vincent Mannaert.
Les choses sont devenues un peu plus acrimonieuses lorsque le journal a posé des questions sur la relation de De Witte avec le controversé Mogi Bayat, qui est un visage familier de la Ghelamco Arena. "Savez-vous qui a amené Krépin Diatta à Monaco? Exactement, Mogi Bayat", a-t-il dit.
Une observation correcte, même s'il faut dire que Bayat a également participé à l'arrivée de Diatta du Danemark à Bruges. Quoi qu'il en soit, les couteaux semblent être aiguisés à Gand, où Hein Vanhaezebrouck a également pris à partie le Club plus tôt dans la journée.
LIRE AUSSI: De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"