Le manager de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer estime qu'il lui manque deux ou trois joueurs pour véritablement pouvoir concurrencer le richissime voisin de Manchester City.
Il est temps selon lui de se mettre en chasse, et tenter par exemple de recruter Jadon Sancho, qui est passé entre les mailles du filet l'été dernier.
Le buteur anglais du Borussia Dortmund ne serait cependant que le numéro quatre d'une liste de cinq, où Solskjaer a gravé le numéro un à côté du nom de son compatriote Erling Haaland, selon The Sun (https://bit.ly/3kpWBtc).
Celui-ci serait la priorité absolue, compte tenu de l'âge, 35 ans, du Paraguayen Edinson Cavani, et de l'irrégularité du Français Anthony Martial.
Cela étant dit United pourrait être contraint d'attendre jusqu'en 2022 lorsque la clause de libération de 65 millions de livres sterling (75 millions d'euros) d'Haaland entrera en vigueur au Borussia Dortmund.
Et faire face à une concurrence féroce du Real Madrid.
Pas plus de dix clubs peuvent se l'offrir, a récemment prévenu son manager Mino Raiola dans une interview à la BBC.
Les autres membres de ce top 5 sont des défenseurs (Harry Maguire n'a pas donné satisfaction cette saison.
Numéro deux Jules Kounde (Séville, 22 ans, évalué à 70 millions d'euros), numéro trois Raphaël Varane, encore sous contrat pour 17 mois au Real Madrid, qui pourrait cependant partir pour une cinquantaine de millions d'euros, mais dont revendications salariales risquent de constituer une pierre d'achoppement dans les négociations.
Ce dernier point vaut également pour le numéro cinq David Alaba (Bayern Munich), libre en fin de saison, mais qui demanderait 400.000 livres (460.000 euros) par semaine.
Il intéresserait le Paris Saint-Germain, Barcelone, le Real Madrid, l'Atletico Madrid, Man City, Liverpool et Chelsea...