Cela fait plus de trois mois que Hendrik Van Crombrugge n'est pas dans le but d'Anderlecht. Bloqué dans un premier temps par une blessure à la main, il a ensuite dû être opéré du dos. Entre-temps, Timon Wellenreuther se sent bien entre les poteaux.
“J’ai lu que Frank Boeckx me conseille de prendre mon temps. Son conseil est le bienvenu, je fais attention. Je suis un peu en avance sur mon schéma de rééducation, mais je n’ose pas fixer de date de retour. On avait dit trois mois. Cela signifie le 22 mars. Si c’est un peu plus tard, il faudra l’accepter", a calculé Van Crombrugge, qui pourrait être prêt le 5 avril contre l'Antwerp, dans
La Dernière Heure.
"Timon déclare qu’il veut rester le numéro 1? Ce serait grave s’il disait l’inverse. Tout le monde doit avoir l’ambition d’être titulaire. C’est son droit. Moi, je me concentre sur ma rééducation. On verra bien quand je serai fit. On prend moins de buts. Défensivement, on est de plus en plus stables. J’avais déjà ressenti cette évolution positive quand j’étais encore actif.”
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs