Samedi,
La Meuse a expliqué que Gilbert Bodart était retombé dans ses travers
et qu'il risque de nouveaux problèmes avec la justice.
L’ancienne compagne de Gil a regretté: "Gilbert s’est servi de moi. Son addiction au jeu, ses fréquentations douteuses et ses prêts répétitifs d’argent ont fait de mon rêve un cauchemar".
Selon le quotidien, la jeune dame a reçu de nombreux messages du style: "Vis dans ta misère, tu n’es qu’une pauvre femme dépourvue de morale et de principes".
"Ce n’est pas la première fois que je suis menacée", a -t-elle expliqué. "En date des 1e et 3 mars, j’ai déjà déposé des plaintes pour menaces. L’une d’elle concerne une menace de mort verbale. Il m’a dit que je me mêlais trop de ses affaires et que j’allais finir avec une balle entre les deux yeux".
"Madame joue un jeu dangereux, elle est aussi tombée dans certaines dérives", indique Me Christine Collignon, avocate de Bodart. "Est-ce bien du numéro de mon client que ces messages ont été envoyés? Monsieur Bodart conteste avoir envoyé la moindre menace. De notre côté, nous allons déposer plainte pour usurpation d’identité puisque Madame a visiblement pris les commandes du compte Facebook de Monsieur et envoie des messages en son nom".