Roberto Martinez va bientôt dévoiler sa sélection en vue du match de qualification pour le Mondial 2018 contre la Grèce. Les discussions vont bon train pour les derniers noms à coucher sur la feuille. Certains sont incontournables.
C'est le cas de Romelu Lukaku que le sélectionneur connaît bien pour avoir travaillé avec lui à Everton. Martinez est également très enthousiaste à propos de Big Rom.
"Pour ce qui concerne Romelu, je le connais depuis Everton alors qu'il était encore très jeune. Je l'ai vu évoluer en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. Lukaku est un footballeur avec du coeur et des nerfs mais aussi un homme qui vit pour son sport et qui a une bonne attitude", a décrit le coach dans
Dag Allemaal.
"J'ai en tout cas une confiance gigantesque en Romelu Lukaku. Pour moi, il est actuellement un des meilleurs finisseurs au monde. Mais à 23 ans, vous avez encore beaucoup à apprendre. Ce que les jeunes talents oublient souvent. Romelu pas. il est vraiment obsédé par le football et veut tout connaître".