Les Play-Off 1 n'ont pas encore débuté et le championnat belge est donc loin d'avoir livré tous ses verdicts mais les clubs préparent tout doucement leur prochaine saison. Pour ne pas être pris au dépourvu, Anderlecht est en discussion pour prolonger le contrat des joueurs que le club souhaiterait conserver mais les tractations prennent parfois du temps.
Andy Najar n'a toujours pas prolongé son contrat et si tel n'était pas le cas, cela signifierait qu'il s'en irait au terme de cette saison. Revenu d'une grave blessure, il vient récemment de retrouver une place sur l'échiquier de René Weiler et les Mauves voudraient le faire prolonger. Même s'il souhaiterait découvrir un nouveau championnat et franchir une nouvelle étape, la porte ne semble pas totalement fermée pour une prolongation de contrat. "Je reviendrai en Belgique en avril pour discuter plus formellement avec Herman Van Holsbeeck" a déclaré son agent, Chris Megaloudis, dans
La Dernière Heure.
Il n'a cependant pas non plus caché que le souhait de son client était de découvrir de nouveaux horizon. "Le football c’est aussi du business et des ambitions. Si Andy doit partir, nous avons 4 championnats que nous considérons comme étant un pas en avant : l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne" a-t-il tempéré.