Fabio Cannavaro est l'entraineur de Tianjin Quanjin, le club chinois qui a fait un pont d'or lors du dernier mercato pour arracher Axel Witsel au Zenit Saint-Petersbourg au nez et à la barbe de la Juventus de Turin. L'ancien défenseur de la Squadra a confirmé qu'il avait également approché un autre Diable Rouge.
A coup de millions d'Euro, les clubs chinois ont marqué les derniers mercatos en attirant des stars afin de relever le niveau de son championnat et Axel Witsel a d'ailleurs cédé aux sirènes de la SuperLeague locale. L'ancien défenseur de la Squadra Fabio Cannavaro officie actuellement comme coach de Tianjin Quanjin, tout fraichement promu, et après avoir convaincu l'ancien médian du Standard de le rejoindre, il a tenté de faire de même avec Dries Mertens. "J'ai parlé avec Dries Mertens mais lorsque les premières discussions ont débuté, il s'est mis à trouver régulièrement le chemin des filets. C'est pourquoi les contacts ne sont pas allés plus loin: il ne voulait plus quitter Naples" a-t-il confirmé dans
Fan!.
Le Diable Rouge avait déjà abordé ces contacts avec le club chinois et il avait d'ailleurs dévoilé qu'il avait été difficile de refuser cette offre mirobolante mais qu'il préférait rester en Europe encore quelques saisons.