Alors que le mercato hivernal a été plutôt calme, on peut s'attendre à plusieurs transferts retentissants cet été. Certaines grandes écuries européennes cherchent en effet à se renforcer et on risque donc de vivre un duel de titans entre Chelsea...et le Real.
Les deux clubs se battent en effet pour le même joueur. Défenseur intraitable de la Juve depuis plusieurs années, Leonardo Bonucci pourrait donc lever les voiles cet été. On le pensait indéboulonnable du côté des Turinois mais une altercation avec Massimiliano Allegri pourrait avoir chamboulé les cartes.
Les deux cadors sont eux prêts à débourser des sommes folles pour le roc italien. Et on comprend pourquoi.
Du côté du Real, le départ de Pepe étant quasiment acté, la défense semble être le point faible. À Chelsea, l'argument qui pourrait faire pencher la balance est Antonio Conte, l'entraîneur, qui a déjà travaillé avec Bonucci et qui a noué des liens forts avec le joueur.
Pour l'heure, on parle d'une somme de transfert située aux alentours de 60 millions d'euros même si on imagine que les enchères risquent de montent encore plus si les deux cadors continuent à se battre. Affaire à suivre donc.