Alors qu'il y avait enchainé plusieurs titularisations en début de saison, Anthony Vanden Borre avait mis fin à sa collaboration avec Montpellier mi-janvier. Un retournement de situation assez surprenant qui avait engendré plusieurs questions.
L'enfant terrible du football belge allait-il revenir à Anderlecht? La réponse est non, puisque le joueur et le club auraient trouvé un accord à l'amiable pour rompre son contrat.
Est-ce synonyme de fin de carrière pour l'ancien Diable rouge? Rien n'est moins sûr, surtout que le frère du principal intéressé vient de faire une déclaration assez énigmatique au sujet du joueur: "Il ne veut pas arrêter le football. Il l'aime toujours. Chaque jour, il s'entraîne encore. Je peux vous l'affirmer, il ne laisse rien au hasard et se donne chaque jour comme un fou sur le terrain. Peut-être a-t-il l'air nonchalant mais il se pose sans cesse des questions sur sa place au sein du football actuel." a-t-il affirmé à la RTBF.
Selon la RTBF, Anthony pourrait passer quelques semaines aux Etats-Unis pour se ressourcer avant de revenir en Europe. Pour reprendre le fil de sa carrière?