Yannick Ferrera (Standard), Bob Peeters (Westerlo), Georges Leekens (Lokeren), Peter Maes (Genk): qui sera le suivant? Il y a de fortes chances qu'un nouveau coach reçoive son C4 avant la fin de la saison.
A Courtrai, Karim Belhocine est déjà passé tout près de la guillotine. Celle-ci va bien finir par être actionnée. En tout cas, le président Allijns l'a laissé entendre. Il n'a pas caché qu'il ne supporte pas que son équipe n'ait pris que six points sur 39 lors des matches retour.
"Ce qui me trouble le plus c'est que le jeu est dramatiquement mauvais. Quand j'entends notre entraîneur dire que les autres avaient plus d'enthousiasme que nous, je m'interroge", a récriminé le président des malabars
au Het Laatste Nieuws.
"Nous sommes sauvés, mais cela ne suffit pas. Nous devons inverser de toute urgence la courbe et être compétitifs à nouveau en fonction de la saison à venir ainsi qu'au cours des douze derniers matches. Les fans sont mécontents, je les comprends. Il y a surtout un manque d'engagement et je constate une forme de démission. En tant que président, j'essaie de rester calme, mais je me rends parfaitement compte que cela ne va plus durer longtemps".