René Weiler va-t-il devoir faire face à un gros problème concernant con entrejeu lors du prochain match? Youri Tielemans sera suspendu pour la déplacement à Malines. Adrien Trebel n'est pas sûr de pouvoir le remplacer.
Contre Genk, Tielemans a écopé de son cinquième carton jaune de la saison. Il ne pourra donc pas être aligné samedi prochain à Malines.
En cas d'absence du jeune médian, Weiler fait traditionnellement confiance à Adrien Trebel. Problème, le Français s'est blessé face aux Limbourgeois. Lors d'un duel anodin, l'ancien Standardman a ressenti une douleur au bras. Il a souffert durant la rencontre mais a tenu à rester sur le terrain. La
DH révèle que Trebel passera des examens médicaux ce lundi afin de vérifier s'il ne souffre pas d'une fracture.
En cas de forfait de Trebel, Weiler fera face à une situation inhabituelle. Parmi ses trois médians fétiches, il ne pourra compter que sur Leander Dendoncker. Le Suisse pourrait relancer Stéphane Badji, disparu des radars depuis une piètre prestation contre Bruges en décembre dernier. Il pourrait aussi essayer le jeune Idrissa Doumbia, qui avait bénéficié d'un peu de temps de jeu en début de saison. A moins que l'entraîneur du Sporting n'opte pour un milieu résolument offensif, avec Sofiane Hanni et Nicolae Stanciu aux côtés de Dendoncker.