Aleksandar Jankovic est-il encore l'homme de la situation au Standard de Liège ? Le geste fort posé par Bruno Venanzi fragiliserait le position du technicien serbe.
Peter Vandenbempt, célèbre journaliste flamand, estime que
la descente de Bruno Venanzi et d'Olivier Renard dans le vestiaire hier à la mi-temps du match contre Malines est un mauvais signal envoyé vers l'entraîneur.
"Que le Président soit venu taper du poing sur la table hier n'est pas particulièrement bon pour le coach. C'est même embarrassant", a-t-il déclaré sur
Sporza.
Le Standard va à présent disputer les play-offs 2. Selon le journaliste, ce sera l'occasion de juger le travail de Jankovic.
"Les PO2 vont être très importants pour lui. Je pense que Venanzi et Renard vont de nouveau l'évaluer à fond, même s'il a encore un contrat de 2 ans au Standard", explique-t-il.
Pour Vandenbempt, l'échec du Standard s'explique en partie par les choix du coach : "7/21 après la trêve, dans le "money time", c'est peu. Il n'a pas réussi à obtenir de la stabilité et de la combativité de la part de ses joueurs."