//Il y a des joueurs dont on ne parle pas beaucoup habituellement mais que l'on regrette quand ils sont absents. Josh Cullen semble bien parti pour entrer dans cette catégorie. Après une première titularisation un peu fade contre OHL mi-octobre, le milieu irlandais a effectué un petit tour sur le banc avant de revenir dans l'équipe contre le Standard (29/11). Depuis, il a manqué le match contre Ostende parce qu'il était blessé.
"Il n’est jamais désigné comme homme du match, mais il est le plus populaire au sein du groupe", a raconté Vincent Kompany à La Dernière Heure. "Ceux qui l’admirent le plus pour son travail sont ses coéquipiers. Il n’a qu’une chose en tête: l’équipe. "
"Une anecdote: contre Genk, il s’est cogné la tête et on lui a mis un bandage. Comme je sais qu’il est d’origine irlandaise et dur comme le fer, je lui ai donné une claque sur son bandage et j’ai dit en rigolant: -Ça va ? Allez , cours alors, et arrête de chercher des excuses’ Je savais qu’il continuerait même s’il a la jambe coupée en deux."
A LIRE AUSSI:
BREAKING: Colassin quitte Anderlecht