Les footballeurs possèdent généralement des grosses voitures. Il est difficile de ne pas céder à la tentation d'appuyer sur le champignon. Mais un Diable rouge pousse le bouchon un peu loin.
Jordan Lukaku a été condamné à trois mois l'interdiction de conduire. Manifestement, l'excès de vitesse est devenu une habitude chez lui. Le joueur de la Lazio a été flashé à Saint-Nicolas à 83 km/h au lieu de 70. Certes, l'infraction n'est pas grave mais le Diable rouge était sous le coup d'une interdiction de conduire au moment des faits.
Lukaku se voit ainsi retirer son permis pour la troisième fois et a aussi écopé d'une amende de 3.300 euros.
Het Laatste Nieuws a fait le compte: c'est la septième fois que Lukaku (22 ans) s'est retrouvé devant le tribunal de police et a déjà collectionné 23 mois d'interdiction de conduire. Lukaku devra également retourner à l'auto-école pour y repasser son examen théorique et pratique. Il devra se soumettre à des tests médicaux et psychologiques.
Mais l'aspect le plus frappant de la défense de Lukaku est qu'il a prétendu que c'était une amie de sa mère, qui était au volant.