Alors qu'on s'attendait à ce qu'Anderlecht se présente avec une équipe identique demain, suite à la belle prestation du match aller, René Weiler pourrait encore une fois surprendre tout son monde.
En conférence de presse, le coach suisse a en effet émis un doute quant aux 11 hommes qui débuteront demain. Une chose est sûre: Il va y avoir des changements par rapport à jeudi dernier: "Il y aura encore une fois des changements, mais je ne sais pas encore quels joueurs débuteront demain."
"On a maintenant plus de joueurs capables de jouer un bon match, et j'ai confiance en tout le monde. Je sens qu'au sein de l'équipe aussi, tout le monde à confiance en tout le monde. Continuer l'aventure en Europa league, cela peut s'avérer compliqué au niveau du calendrier, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, quand on est professionnel, on veut gagner tous les matches. A nous de bien gérer ça, avec le matériel qu'on a. Je crois que ça peut être possible, mais il faut prendre match par match." a-t-il confié à la RTBF.
Le message est clair: Chaque joueur du noyau est impliqué dans le projet et peut devenir titulaire à tout moment. Aura-t-on droit à des surprises demain?