Ancien joueur majeur de Bruges, Nabil Dirar s'est depuis lors magnifiquement exilé à Monaco. Alors qu'il avait commencé en Ligue 2 avec les Monégasques, il a gravi les échelons et son équipe est désormais une des favorites pour le titre.
Malheureusement devenu remplaçant depuis quelques semaines face à l'énorme concurrence au sein du noyau, Dirar pense à un retour en Belgique, la terre de ses premiers exploits. Joueur extrêmement talentueux - certes avec un caractère difficile - il pourrait intéresser la plupart des équipes du top belge. Bruges, le Standard et Anderlecht pourraient donc être à l'affut d'un éventuel retour.
Le joueur s'est exprimé quant à son éventuel retour: "Je pense à un retour en Belgique. Si je suis toujours à 100%, je reviendrai à coup sûr. Quelles équipes? Le Club de Bruges ou...Westerlo. J'aime le football et j'aime la Belgique." a-t-il admis à Sport/Foot Magazine.
Sans surprise, le Marocain voudrait donc revenir et jouer sous les couleurs des deux clubs qui l'ont révélé en Belgique, Bruges et Westerlo. Anderlecht et le Standard parviendront-ils à le convaincre de changer d'avis?