Hier soir, Youri Tielemans a éclaboussé la rencontre face à Ostende de toute sa classe. Remplaçant au coup d'envoi, le Diable rouge a envoyé deux pêches phénoménales qui ont permis au Sporting de prendre définitivement le large. Deux buts fabuleux qui démontrent une nouvelle fois le talent du joueur.
Tielemans ne devrait donc pas faire de vieus os à Saint-Guidon et quitter le Sporting rapidement. Stephan Keygnaert de HLN est lui aussi subjugué par le talent de Youri:"La seule chose à retenir du match d'hier ce sont ces deux coups de génie de Tielemans. Quand il évolue à ce niveau de jeu, c'est clair et net, Anderlecht est le plus grand rival du Club de Bruges pour le titre."
Keygnaert, comme beaucoup d'autres spécialistes, est convaincu que le Diable rouge vit ses derniers mois au Parc Astrid: "C'est indéniable, il va quitter Anderlecht. Herman Van Holsbeeck ne peut rien faire pour garder un Tielemans à ce niveau là. Les play-off vont être sa tournée d'adieu. Il a toujours affirmé vouloir quitter le Sporting par la grande porte, les play-off sont donc l'occasion parfaite."
Que les autres clubs soient donc prévenus, Tielemans risque de briller lors des play-off!