Alors qu'Anderlecht est lancé dans son mercato d'hiver, il pourrait retrouver Adrien Trebel. Le milieu a disparu depuis le 19 septembre et a subi une opération au genou le 5 octobre, la troisième en 23 mois. Il ne faudrait pas s'étonner de le voir figurer dans la sélection pour le match à Louvain.
Selon
La Dernière Heure, plusieurs observateurs directs sur la pelouse avancent que Trebel est en excellente forme. Il s’entraîne avec le groupe depuis quelques semaines et le staff pensait même le sélectionner pour le match contre le Beerschot. "On parle souvent d’un manque de rythme chez les footballeurs quand ils reviennent après une longue absence mais ça n’existe pas pour Adrien”, a avancé Jean-François Lenvain, l'ex-responsable de la cellule sociale à Anderlecht et ami du joueur.
"Il n’y a qu’en football qu’on entend cette expression. Les athlètes s’entraînent toujours plus dur pendant une rééducation; Adrien est un athlète monté sur crampons. Il a cette culture de l’ombre qui te motive à bosser quand tu es écarté des terrains. Adrien est toujours revenu vite et performant après ses blessures.”
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs