Mathieu Dossevi n'a pas souvent eu l'occasion d'aider ses équipiers ces dernières semaines. Blessé à de nombreuses reprises avec notamment un retour prématuré contre Malines qui a provoqué une rechute, il était absent durant le mois de janvier pour participer à la CAN avec la sélection togolaise. Enfin de retour, il espère à nouveau être décisif pour les Liégeois.
Mathieu Dossevi a été gêné par une blessure récurrente à la cuisse et certains dirigeants avaient d'ailleurs soupçonné le joueur de privilégier une récupération totale pour participer à la CAN plutôt que d'aider son club à se sortir d'une situation compliquée. Le joueur a tenu à balayer ces affirmations dans
Vers l'Avenir: "La CAN était un objectif mais je n’ai jamais délaissé le club. Disons que ma blessure est arrivée au mauvais moment, ce qui a fait naître des doutes, chez certains".
Il pointe par contre Eric Roex, limogé il y a quelques semaines comme le responsable de ses pépins physiques. "J’ai eu très peu de vacances, l’été passé, et la préparation n’a pas été optimale. Cela n’a pas aidé à retrouver une condition optimale" a-t-il conclu.