Anderlecht est le club le plus titré de Belgique, un club qui ne laisse pas indifférent et qui a une base solide de supporters.
Dont Guillaume Gillet, qui a affronté ses anciennes couleurs le weekend dernier avec Charleroi. "C’est le club que je supporte depuis que je suis tout petit. J’ai passé plein de beaux moments là-bas et j’y ai connu tellement de joies ! Ce n’est pas évident de jouer contre les Mauves. Mais à un moment il faut porter fièrement les couleurs du club qui vous a donné votre chance et c’est ce que j’essaie de faire avec Charleroi", a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la RTBF.
Quant à son avenir, Gillet a déclaré: "Tout est encore ouvert. Actuellement, je me sens très bien que ce soit physiquement ou mentalement. Je prends beaucoup de plaisir dans cette équipe, dans ce club. Je le répète, c’est un des seuls clubs en Belgique qui m’a donné l’opportunité de revenir en Pro League. Je les remercie de m’avoir fait confiance, de m’avoir donné cette chance. Aujourd’hui, j’essaie de leur rendre sur le terrain. J’ai joué pas mal de matches depuis le début de saison, on fait un très bon début de championnat donc tout est positif, je n’ai pas envie de penser maintenant à arrêter, à donner une date limite à ma carrière."
LIRE AUSSI:
Impossible pour Van Cleemput de regarder Charleroi - Malines ?