Alors que Manchester United a défrayé la chronique l'été dernier en déboursant 105 millions pour rapatrier Paul Pogba, le Bayern de Münich aurait lui refusé une offre de 100 millions d'euros pour une de ses stars!
C'est Jan-Christian Dreesen, vice-président exécutif du club allemand qui a révélé cette bombe aujourd'hui. Selon lui, Manchester United aurait approché le Bayern pour transférer...Thomas Müller! Les Red Devils auraient été prêts à débourser une somme incroyable pour le prolifique international allemand. Lors d'un entretien accordé à Bild, Dreesen s'explique:"Il y a vraiment eu une offre de 100M€ de la part de MU. Nous avons reçu un fax de l'Angleterre. Mais, pour nous, il n'a jamais été question de vendre Thomas. Si un joueur est performant chez nous alors il serait stupide de l'affaiblir juste pour avoir un profit à court terme".
Incroyable bombe qui prouve deux choses. Manchester United était vraiment prêt à tout pour se renforcer. Et que le Bayern reste une véritable famille dont les membres importants ne sont pas ou très rarement vendus.