Anderlecht est bien tourné vers le mercato d'hiver. Si côté entrant, l'arrivée de l'attaquant de Rukh Lviv Mykola Kuharevych, 19 ans, semble imminent, il faudra surtout vendre. Sept joueurs ont reçu leur bon de sortie.
Selon La Meuse, Derrick Luckassen ne doit pas quitter le club mais le Néerlandais ne s’opposerait pas à un départ anticipé. Par contre, cinq autres éléments pesant très lourd sur les finances du club doivent partir : Zakaria Bakkali (1,3 million/an), Bubacarr Sanneh (900.000), Antonio Milic (850.000), Ognjen Vranjes (1,25) et Peter Zulj. Evidemment, les clubs disposés à offrir un salaire pareil à des joueurs peu performants ne courent pas les rues.
Officiellement, Landry Dimata, qui ne joue plus pour le moment, est censé rester car Anderlecht n’est pas riche en buteurs. Officieusement, il ne serait pas retenu en cas d’offre intéressante. Isaac Kiese-Thelin va revenir à Neerpede mais la direction compte bien battre le fer tant qu'il est chaud et récupérer un peu d'argent. Malmö serait prêt à le garder. Enfin, Ilias Takidine, 19 ans, le premier transfert de l'été, a également été placé sur la liste des transferts.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs