Demain soir, dans le cadre des 8e de finale de Champion's League, le Real affronte Naples. Un duel qui sent bon la poudre entre deux équipes au potentiel offensif impressionnant. Même si les Madrilènes sont favoris sur le papier, il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers sous peine de voir les Napolitains créer la sensation. Zinédine Zidane en a d'ailleurs parfaitement conscience.
En marge de la rencontre de ce soir, Zidane s'est exprimé en conférence de presse et n'a pas tari d'éloges sur l'équipe italienne: ""Ils ont des joueurs techniquement très bons, qui bougent beaucoup, très intenses, très habiles, très rapides. Des petits gabarits très bons techniquement, et j'aime ça. Mais nous aussi, nous avons des qualités pour faire mal à l'adversaire. (...) Ils vont forcément réussir à prendre la profondeur parce qu'ils vont jouer de manière offensive. La seule manière de contrer cela, c'est la concentration. Par moments, nous allons souffrir. Nous savons qu'ils peuvent partir dans notre dos mais c'est une question de concentration".
"Des petits gabarits très bon techniquement et j'aime ça." Un hommage magnifique qui va tout droit en direction de...Dries Mertens. Le Diable rouge est le véritable fer de lance de son équipe cette saison et il pète des flammes depuis plusieurs semaines. Buteur, passeur décisif, il est tout simplement omniprésent. Ce sera donc lui le principal danger des Madrilènes ce soir.
On souhaite bonne chance à l'arrière-garde de la Maison Blanche pour stopper le feu follet belge.