Même s'ils n'ont peut-être pas créé autant de remous que ceux qui ont eu lieu au Standard, les changements ont été nombreux les derniers temps à l'Union Belge.
C'est ainsi que Joseph Radermacher a par exemple cédé sa place à Bruno Venanzi l'année dernière. Mais il va déjà réintégrer la maison de verre. "L’Union Belge de Football a admis Joseph Radermacher, le secrétaire correspondant qualifié de l'AS Eupen, à l’éméritat de son Comité Exécutif. Joseph Radermacher (70 ans) y avait siégé de 2013 à 2016 et il ne l’a quitté qu’à la suite des réformes de la Pro League" explique le club germanophone dans un communiqué publié sur son site officiel.
Les Pandas qui notent: "Comme membre du Comité Exécutif, il a plusieurs fois accompagné l’équipe nationale féminine dans ses déplacements à l’étranger pour laquelle il assurait la fonction de chef de délégation. C’est également à ce titre que Joseph Radermacher a servi d’intermédiaire entre l’Union Belge de Football et l'AS Eupen pour l’attribution du match international féminin entre la Belgique et l’Espagne du 8 avril au stade du Kehrweg."