David pollet n'a pas vécu la meilleure soirée de sa vie ce samedi. De retour dans le onze de Felice Mazzu , il a eu du mal à trouver ses marques face à Westerlo et est finalement sorti sous les sifflets du public carolo. Il est revenu sur ceux-ci.
David Pollet commence à avoir de l'expérience et sait que la vie de footballeur professionnel a parfois des mauvais côtés comme le fait d'être sifflé par ses propres supporters. Ill comprend néanmoins ces réactions et ne leur en tient pas rigueur. "Ce n’est pas trop grave, ce n’est pas la première fois que cela arrive et il y en aura d’autres. J’essaie de faire abstraction de tout ça et avec l’âge, on arrive à y faire moins attention" a-t-il déclaré dans
La Nouvelle Gazette.
L'ancien joueur de Gand, Anderlecht et Lens est un battant et compte bien réagir. " c’est à moi de me relever et faire en sorte d’éviter de telles réactions de leur part. Il y a encore pas mal de matches et il faudra compter avec moi pour la fin de saison car soyez-en sûr, je ne vais rien lâcher" a-t-il conclu.