L'information du jour au Standard, c'est le limogeage de Daniel Van Buyten. Une information qui a mis un peu de temps à arriver jusqu'à certains anciens joueurs.
C'est notamment le cas de Dante, qui était en train d'expliquer dans
Le Grand Débrief qu'il avait encore des contacts avec lui et qu'il était content de le voir être directeur sportif (sic) quand on lui a appris que l'ancien Diable venait d'être remercié.
Dante a alors déclaré: "Daniel est un garçon très intelligent, très poli, très sérieux, il a la classe, il a la base pour jouer ce rôle. Il a joué dans de très grands clubs, il a vécu énormément dans sa carrière. Malgré qu'il ne soit plus au Standard je pense qu'il va vite retrouver quelque chose dans le foot. Il a les qualités pour exercer à n'importe quelle fonction dans le foot."
Et quant à la situation actuelle des Rouches, le Brésilien a dit: "C'est clair que ce n'est pas la place du Standard, c'est un club qui doit jouer le haut de tableau mais le plus important est qu'il a une bonne académie, un beau stade, des bons fans et je suis sûr qu'ils vont se relever."