Alors qu'il vient de s'engager en tant que T3 des Diables rouges, à la surprise générale, Thierry Henry ne pourrait pas faire long feu aux côtés de notre équipe nationale.
Le quotidien britannique
The Mirror affirme en effet que la position d'Arsène Wenger à Arsenal serait de plus en plus fragilisée. Alors que le dernier titre de champion du club date de 2004, l'entraîneur français serait pris en grippe par une franche partie des supporters.
L'information est à prendre avec des pincettes - Wenger vient de prolonger son contrat de 2 ans - mais pourrait à terme devenir véridique. Selon les dernières rumeurs, plusieurs entraîneurs figureraient en pole position pour remplacer l'emblématique coach des Gunners.
Rafael Benitez (Newcastle), Luis Enrique (FC Barcelone), Thomas Tuchel (Borussia Dortmund) et Leonardo Jardim (AS Monaco) seraient les 4 coachs préférés de la direction.
Selon le quotidien, au cas où l'ancien coach du Real Madrid, Rafael Benitez était choisi pour succéder à Arsène Wenger, il serait accompagné...de Thierry Henry. Celui-ci - véritable légende vivante du côté de l'Emirates - prendrait alors une place de T2 qui ravirait les nombreux fans londoniens.
On en est encore très loin mais Thierry Henry pourrait donc quitter les Diables quelques mois après avoir rallié le staff de Roberto Martinez.