Hier soir, au terme d'une rencontre spectaculaire, Nantes est venu à bout de Marseille sur le score de 3-2. Profitant des largesses défensives des hommes de Rudi Garcia, les Canaris ont inscrit 3 buts à domicile. Ils prennent de l'air au classement et se retrouvent dans le ventre mou à la 12e place.
Titulaire indiscutable au sein de l'entrejeu nantais, Guillaume Gillet a réalisé une excellente prestation hier soir. Par son hyperactivité, il a colmaté les brèches et récupéré un nombre ahurissant de ballons.
C'est donc avec le sentiment du devoir accompli qu'il s'est présenté devant la presse au coup de sifflet final: "On a joué devant un stade bien garni et très chaud, et on a retrouvé la Brigade Loire derrière le but. Ça nous a fait du bien et ça nous a donné des ailes. Il faut les remercier car ils ont vécu des moments difficiles, ce n’était pas toujours très agréable de venir nous voir les derniers temps. Ce soir, on leur a fait un beau cadeau de Saint-Valentin", a-t-il affirmé au micro du site français
.
Une nouvelle preuve que l'ancien Anderlechtois se sent parfaitement bien à la Beaujoire.