Le Standard a beaucoup transféré ces dernières années et peu de joueurs ont cependant réussi à s'y imposer, certains ont même été considérés comme d'énormes flops avant pourtant de s'imposer ailleurs. L'un de ceux-ci vient cependant d'apprendre une terrible nouvelle.
Beaucoup d'espoirs avaient été placés en Gabriel Boschilia la saison passée mais le talentueux Brésilien n'a malheureusement pas confirmé ceux-ci et est retourné à Monaco l'été dernier. Au pied du Rocher, l'ancien Standardman a réussi à saisir sa chance et est l'une des révélations de Ligue 1, comme son club qui occupe la première place du classement. Il ne pourra cependant plus aider ses équipiers cette saison puisque victime d'un tacle face à Metz, il souffre d'un rupture du ligament croisé antérieur selon
Goal.
Leonardo Jardim n'a pas été tendre avec le joueur de Metz qui a blessé son joueur: " Ce soir, le plus difficile de la soirée est la blessure de Gabriel. C'est une blessure grave. Peut-être, les ligaments croisés sont touchés et peut-être que sa saison est finie. Si l'adversaire ne fait pas ce tacle, il ne blesse pas le joueur. C'est tout. C'est un joueur important pour la gestion de l'équipe. Il peut jouer à trois postes, il est très fort sur coups de pied arrêtés. C'est une joueur de moins. J'aurais préféré gagner 1-0 et garder Gabriel".