Charleroi n'en menait pas large à la mi-temps du match qui l'opposait à Westerlo puisque les Carolos étaient menés 0-1 après les 45 minutes initiales. Heureusement pour eux, ils ont pu réagir en seconde période pour finalement renverser une situation difficile et arracher les trois points dans les dernières minutes de la rencontre grâce à un but de Benavente.
Charleroi poursuit son petit bonhomme de chemin et reste solidement ancré dans le Top 6 suite à la victoire difficile acquise contre Westerlo. Auteur du but égalisateur, Damien Marcq a expliqué ce qui avait provoqué la réaction des Zèbres après la pause. " On a manqué un peu de respect à cette équipe de Westerlo, qui joue le maintien, en première période. D’ailleurs, on s’est bien fait secouer par le coach à la pause. C’était nécessaire. Il nous a remis les idées en place. On a ensuite retrouvé les vraies valeurs de Charleroi, qui nous ont permis d’aller arracher la victoire une nouvelle fois en fin de rencontre. Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs individuellement mais collectivement, on ne peut rien nous reprocher" a-t-il dévoilé dans
La Dernière Heure.
Il est également revenu sur son but qui a permis à ses couleurs de recoller au score. " Mon but ? Je vois Bedia partir au deuxième poteau donc je me jette au premier. C’est bien la preuve que tout le monde peut marquer" a-t-il conclu.