Champion en titre, Bruges trône une nouvelle fois en tête de Pro League. À quelques encablures des play-off, les Blauw&Zwart sont en excellente position pour réaliser le doublé. Pourtant, suite aux excellentes prestations de ses individualités, le club pourrait devoir faire face à un exode de ses stars cet été.
Enormément courtisé - surtout depuis son Soulier d'Or - José Izquierdo est un des joueurs qui pourraient lever les voiles cet été. Souvent blessé, il brille néanmoins dès qu'il monte sur le terrain. Déroutant, virevoltant et surtout décisif, il a joué un rôle énorme dans la conquête du titre la saison dernière.
Des grandes écuries européennes sont donc logiquement à l'affut et pourrait émettre des offres prochainement. Son agent aurait annoncé que les offres les plus concrètes émaneraient de Liga. Elles pourraient atteindre la mirobolante somme de 20 millions d'euros ce qui en ferait le transfert sortant le plus cher de l'histoire de la Pro League, devant un certain Marouane Fellaini.