L'été dernier, Anderlecht a beaucoup transféré...avec plus ou moins de réussite. Certains joueurs ont eu du mal à s'adapter tandis que d'autres se sont immédiatement fondus dans le collectif et sont devenues des pièces maitresses du dispositif de René Weiler.
Parmi les joueurs qui se sentent bien du côté du Parc Astrid il y a Massimo Bruno. Véritable
ket bruxellois, il est revenu après s'être expatrié en Allemagne et en Autriche. Après un petit retard à l'allumage, il est monté en puissance et a été plusieurs fois décisif en fin de premier tour.
Son coach l'apprécie et le principal intéressé veut rester au Sporting, même si - comme il le dit - tout est possible en football: "Si une équipe arrive avec un beau projet, il faut y réfléchir en tant que footballeur. Dans une carrière, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Mais j'aimerais rester ici, oui. C'est mon club de coeur. Je sais aussi que Leipzig me suit encore mais ça risque d'être difficile pour les joueurs qui sont prêtés. Ils réalisent vraiment une saison fantastique."
Leipzig est actuellement 2e de Bundesliga, à quelques encablures de l'intouchable Bayern Münich. Il sera donc très dur pour Massimo Bruno de devenir titulaire dans cette équipe qui tourne à plein régime. Se dirige-t-on vers un transfert définitif du côté de Saint-Guidon?