Comme Marc Wilmots à l'Euro, Roberto Martinez aimerait bien disposer de plus d'options en défense. Un des arrières qui avait dû renoncer à sa participation au Championnat d'Europe frappe de nouveau à la porte de l'équipe nationale.
Dedryck Boyata a retrouvé la joie de jouer au Celtic et cela devrait interpeller le staff des Diables. "Je sais qu’il y a quelqu’un de la Fédération qui est venu me voir contre Kilmarnock le 18 novembre dernier, mais je ne sais pas qui. Je pense que si ça avait été Thierry Henry, j’aurais fini par le savoir donc je me doute que ce n’est pas lui", a raconté le défenseur à
Sudpresse.
"Pour le reste, je n’ai eu aucun contact. J’ai d’ailleurs demandé au club de ne pas me faire suivre les éventuelles présélections. Je ne vois pas l’intérêt de savoir si je suis dans un groupe de 50 joueurs, c’est la sélection finale qui m’intéresse. J'espère figurer dans la sélection pour la Grèce et la Russie fin mars mais je refuse de me mettre une pression supplémentaire. Si je venais à être repris, ce serait un combat de gagné, mais je suis aussi certain qu’il y en aura beaucoup d’autres derrière".