Il se chuchote que la relation entre Daniel Van Buyten et Olivier Renard ne serait plus au beau fixe. Présent sur le plateau de La Tribune ce lundi soir, Olivier Renard, directeur sportif du Standard, a parlé de sa relation avec Big Dan.
L'ancien joueur de Malines et du Standard a parlé de son rôle chez les Rouches: "Je suis venu au Standard pour être directeur sportif. Je ne suis pas un scout, ni un secrétaire. Je fais mon travail de la meilleure manière possible. Je cherche des joueurs bon marché avec de la qualité. Au niveau de l'investissement financier, c'est le président qui prend la décision. Daniel Van Buyten a aussi ses contacts."
Quant à leur relation, l'ancien gardien de but avoue qu'ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde: "Je ne peux pas dire que Daniel et moi, nous sommes toujours d'accord. Après, il y a un président au-dessus qui décide comment on fait les choses. Daniel est le bras droit du président et moi, je suis le directeur sportif."
Renard affirme cependant estimer beaucoup son collègue: "Je connais Daniel depuis longtemps. On a commencé ensemble à Charleroi. Il y a du respect entre nous. Comme je l'ai déjà dit, il y a certains points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec Daniel et on en discute mais je le répète, c'est le président qui a le dernier mot."