La nomination de Thierry Henri comme deuxième adjoint de Roberto Martinez a surpris tout son monde. Jusqu'ici, l'ex-Bleu s'est montré très discret: "Je n'ai jamais vu un T3 à l'interview après un match".
Dans un entretien avec la
RTBF, Titi a parlé de la complémentarité entre Kevin De Bruyne et Eden Hazard. "Ce sera toujours un débat comme il y en a aussi dans d'autres pays car il s'agit de deux joueurs à part. Soyons contents de les avoir car ce sont deux joueurs extraordinaires et je ne sais pas quand on aura encore des joueurs comme cela. Essayons de voir comment ils peuvent jouer ensemble. Kevin et Eden n'ont pas le même style de jeu. Je ne vois pas pourquoi on les compare".
"Ce qui est intéressant avec Kevin est qu'il voit vite et avant les autres. Eden nonchalant? Moi, je suis passé par là aussi. Parfois je ne réussissais pas ce que je voulais. Je ratais une talonnade et là on disait:
-Oh, pourquoi il a fait une talonnade là-bas,.... Ce sera toujours sa façon de jouer. C'est son attitude, c'est sa façon de prendre le ballon, c'est sa façon de marcher et de courir. Cela ne changera jamais. Le plus important est ce qu'il apporte à l'équipe. En ce moment, il fait un boulot extraordinaire, surtout au niveau du pressing".